NOUS SOUTENIR 

Vous avez bien compris  que nous sommes  en train de développer une association “survivaliste” fonctionnant à partir de la mise en relation de personnes qui ne se connaissent pas , afin de partager des lieux d’hébergement en cas de crises ponctuelles.

Nous  soutenir par votre engagement

Par exemple pendant 1 h par jour  ou  2 ou 3 h par semaine pour

– accueillir et gérer des utilisateurs : aide création de compte, dépôt d’annonces, précision sur le contenu, etc … respect du pseudonyme, modération des annonces. 

– nous conseiller pour le développement de projet  et l’aide juridique. 

– la maintenance et développement du site internet sous les ordres du webmestre

– l’infographisme et la vidéographie pour poursuivre notre travail de communication

– contacter d’autres associations, forums et créer des synergies, faire connaître l’association dans les réseaux existants …

Adhésion 2018

Le Bureau de l’Association a décidé que la cotisation pour 2018 serait gratuite ( 0 € )

Un simple mail spécifiant votre nom, prénom, adresse physique et adresse courriel déclarant  adhérer à l’Association Humanum pour l’année 2018 suffiront pour vous considérer comme Membre de l’Association Humanum et à ce titre participer à la prochaine Assemblée Générale qui aura lieu en décembre 2018.

L’adresse d’envoi de ce courriel est 
reseau.humanum[at]gmail.com (copiez/collez cette adresse en remplaçant [at] par @ ) . Merci d’indiquer en objet “Adhésion 2018”

Nous soutenir financièrement

Le site internet  et la diffusion des annonces sont financés par les membres fondateurs . Les dons supplémentaires seront principalement utilisé afin de participer, en tant que tiers, à des accord entre des Ruraux et des Urbains ayant peu de moyens. Si vous pensez pouvoir bénéficier de cette participation de “Humanum”, merci de nous contacter directement à l’adresse mail de l’Association est  reseau.humanum[at]gmail.com (copiez/collez cette adresse en remplaçant [at] par @ )

Les membres de l’Association Humanum  bénéficient de l’accès à un contrat type entre Urbains et Ruraux et si nécessaire de conseils juridiques individualisés complémentaires.

 

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Partager :

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

Depuis le BLOG

  • Ça avance!
    In Mot(s) du Président, Infos
    Bonjour Un ami, dernièrement, me faisait part de sa volonté de sauver  autant d’enfants qu’il le pourrait, à la suite de l’effondrement économique dont la venue, à plus ou moins brève échéance,  est une certitude pour lui.  Des orphelins conséquence de la violence […]

Annonces pour la France et +

D'autres pays sont disponibles

Catégories d’annonces